Eternels Mew Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akihiro Kuroishi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akihiro Kuroishi

Akihiro Kuroishi


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Akihiro Kuroishi Empty
MessageSujet: Akihiro Kuroishi   Akihiro Kuroishi Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:56

Ma présentation (Akihiro Kuroishi)


Mon nom:
Kuroishi. Bien sûr, ceci n'est pas mon vrai nom de famille, puisque je ne suis pas terrien.

Mon prénom:
Akihiro. Ceci n'est pas non plus mon vrai prénom, c'est juste un prénom que je me suis choisit entre les prénoms terriens.

Mon âge: 18 ans

Ma race:
Je ne suis pas un Cyniclon, loin de là, mais je n'ai pas l'intention de vous dire ce que je suis en vérité; alors vous pouvez penser que je suis un Cyniclon.

Mon sexe:
Je ressemble aux filles, peut-être? C'est masculin.

Mon camp:
Bien sûr, pour moi, c'est le camp du bien, puisque c'est mon camp, mais si je vois les choses avec la façon de voir des humains, mon camp est bien le camp du mal.

Mes… Attaques?
Si par "attaque", vous voulez dire un genre de nom que je cris quand j'utilise mes pouvoirs, je dois dire que je n'en ai pas. Après tout, je ne suis pas un gamin de 10 ans.

Mes armes:
Je n'ai pas une arme particulière. Il m'arrive d'utiliser tous genres d'armes.

Mes pouvoirs:
J'ai beaucoup de pouvoirs différents, dont la plupart d'entre eux sont ceux qui sont réservées à mon clan et que j'ai hérités. Par exemple, je peux me téléporter, j'ai des pouvoirs télépathiques, j'ai une vitesse inhumaine, je peux utiliser mon énergie dans de différentes formes, etc.

Ma description mentale:
Je dois dire que je ne peux pas vraiment recevoir le prix du meilleur caractère du monde. Je suis toujours froid et distant, mais je pense que ce n'est pas vraiment de ma faute; ceci est juste une autre des caractéristiques de mon clan. En effet, la plupart des membres de mon clan sont comme moi, sérieux, froid et pas très amical. Bien sûr, lorsque je suis sur terre, j'essaie toujours d'être un peu plus amical que je ne le suis en vrai, mais ceci est plus facile à dire qu'à faire. Comme vous le savez, il y a des imbéciles qui me disent que "je suis tendre dans mon cœur" ou des absurdités du genre, mais je n'ai jamais cru ces genres de choses. J'ai juste un mauvais caractère, c'est tout. Par contre, je peux aussi être gentil quand il le faut, et je peux aussi m'énerver au point où personne ne peut m'arrêter. Mais ces deux cas arrivent assez rarement, et la plupart du temps, je suis juste froid et silencieux. Attention, ce n'est pas parce que je suis comme ça que ça veut dire que je ne suis pas poli; je viens dans clan très célèbre sur ma planète, et tout le monde attend de moi d'être poli et élégant.



Ma description physique:
Sur ma planète, ma tête est très normale, mais pour les humains, j'ai une apparence plutôt bizarre. Les couleurs étranges de mes cheveux et mes yeux sont aussi des caractéristiques de mon clan. Ça ne veut pas dire que tout le monde dans mon clan a la même couleur de cheveux et d'yeux que moi, mais plutôt que la plupart des membres ont des couleurs bizarres aussi. Mes yeux sont violets mes cheveux sont d'une couleur entre argentés et gris. Je suis grand d'un mètre quatre-vingt-quatre, et mon corps est légèrement musclé. Je possède un tatouage sur le côté gauche de mon cou, un tatouage qui sert à contrôler mes pouvoirs et que seulement les gens avec mes conditions possèdent. J'ai des crocs qui se rallongent lorsque je le veux, et qui peuvent aussi être compté en tant que l'un de mes armes. Lorsque je m'énerve, mes crocs ressortent, et mes yeux deviennent rouges. Les gens disent que je suis assez beau, mais étrangement, le nombre des fans que mon frère possède est plus que les miens, même si on est jumeaux. Bien sûr, je ne me plains de rien, parce que ça a toujours été mon rêve de ne pas avoir de groupies autours de moi.



Mon histoire:
Mon clan: Comme je l'ai déjà dit, je suis issu d'un clan très célèbre et très riche sur ma planète, et il n'existe que deux clans de ce genre; le mien, et le clan ennemi qui cherche à faire exactement le contraire de ce que nous voulons. C'est pour ça que dans les deux clans, la fidélité est une chose très importante, et quelqu'un qui trahit un clan et rejoint l'autre va être recherché et trouvé à tous les prix, et condamné à mort. Comme le nom terrien qui a été choisit pour les membres de mon clan est "Kuroishi", le nom terrien qui a été choisit pour notre clan ennemi est "Kazami". Pour moi, ça n'y change rien d'être un Kuroishi ou un Kazami, parce que je pense que les deux sont nuls et ennuyants. Bien sûr, je reste fidèle à mon clan, mais en vérité, c'est juste parce que je ne vois aucune raison à trahir mon clan et aller du côté d'un clan qui ressemble exactement au mien. Les Kazami et les Kuroishi sont tous respectés par les autres êtres de ma planète, et tout le monde a peur de nous. Les Kuroishi sont connu en tant que "blanc", et les Kazami sont connu en tant que "noir". Ces couleurs qu'on nous a choisit ne veut pas dire que nous sommes les gentils et ils sont les méchants, ces couleurs ont juste étés choisit à cause de la couleur de nos yeux et nos cheveux, parce que chez nous, nous avons plutôt des couleurs claires comme la couleur de mes cheveux et yeux, mais les Kazami ont plutôt des cheveux et yeux de couleur sombres comme le noir ou le marron. Certain chefs de clan à l'époque ont essayés mettre paix entre les deux clans en essayant de marier leurs enfants aux enfants du chef de l'autre clan, mais il y a toujours eu des problèmes et ça n'a jamais marché.
Ma position dans le clan: Pour parler de là-où j'en suis dans mon clan, je dois avant tout dire qu'heureusement, je ne suis ni le chef de clan, ni le fils du chef de clan. Je suis juste l'un des membres du clan. Mais par contre, malheureusement, je ne suis quand même pas un membre ordinaire, et je suis assez célèbre dans le clan, et pas pour une raison très agréable. En effet, cela revient à "mes conditions particulières" et le "sceau" sur mon cou. Je suis une personne qui apparait très rarement, et qui a beaucoup de pouvoirs, et est encore plus puissant que le chef. Mes pouvoirs restent cachés jusqu'à mes 16 ans, mais ils ressortent à cet âge. C'est pour ça que, comme le chef ne voulait pas perdre un élément aussi utile que moi, j'ai toujours été placé sous protection jusqu'à mes 16 ans. Maintenant que j'ai 18 ans, cela fait deux ans que mes pouvoirs se sont manifestés, et que je ne suis plus sous protection.
Ma malédiction: On en revient à "mes conditions". Laissez-moi vous expliquer quels sont mes conditions, maintenant. La première chose à dire, c'est que tout a commencé lorsqu'on a découvert que ma mère était enceinte, et avec des jumeaux. Dans mon clan tout comme chez les Kazami, les jumeaux sont mis au monde très rarement, peut-être tous les 50 ou 100 ans. C'est à cause d'une sorte de malédiction posée sur les jumeaux depuis des siècles; comme le meurtre est dans notre sang, l'un des jumeaux "mange" l'autre dans le ventre de la mère. Bien sûr, cela ne veut pas dire qu'ils mangent leurs frères, cela veut dire qu'ils absorbent leurs pouvoirs jusqu'à ce qu'ils meurent. C'est pour ça que le frère qui est resté vivant devient l'un des êtres les plus puissants de la planète, parce qu'il possède le double des pouvoirs des autres êtres de sa race. Et c'est aussi pour ça que les jumeaux ont toujours étés appelés "maudits". Très cruel et dégoûtant, je sais. Qui tueraient son propre frère jumeau dans le ventre de sa mère? Ça me dégoûte rien que d'y penser. Bien sûr, comme nous étions aussi des jumeaux maudits, le même sort nous était réservé; et j'étais celui qui avait été choisi pour "manger" mon frère dans le ventre de notre mère. Mais voilà, j'ai toujours trouvé ça horrible, même quand j'étais dans le ventre de ma mère et que je ne pouvais pas vraiment penser; c'est pour ça que je n'ai pas absorbé les pouvoirs de mon frère au complet, et que je l'ai laissé vivre. C'était vraiment une surprise pour toute la planète de voir des jumeaux mis au monde, et tous les deux vivants. Bien sûr, comme j'avais absorbé la plupart des pouvoirs de mon frère et n'avait laissé qu'un peu pour qu'il puisse vivre, mon frère a toujours été plus faible que les autres et a toujours été malade. Je me sens coupable pour ça, mais je n'avais pas le choix. Comme tous les autres de mon genre, un sceau a été posé sur mon cou, parce que comme j'ai beaucoup de pouvoirs, je risque de perdre mon contrôle. Bien sûr, mes pouvoirs sont moins puissants que les autres de mon genre, parce que moi, je n'ai pas absorbé les pouvoirs de mon frère au complet.
Mon frère & la fille de mes rêves: Parce qu'il a toujours été faible et malade à cause de moi, mon frère m'a toujours détesté; je ne l'ai comprit que récemment. Avant, il agissait comme s'il comprenait que ce n'était pas ma faute et qu'il m'aimait, mais tout ça n'avait toujours été qu'une façade. Comme nos parents sont en missions la plupart du temps, on vivait ensembles tous les deux. De toute ma vie, je ne suis tombé amoureux d'une fille qu'une seule fois. Une très belle fille de mon clan, qui possédait des cheveux blonds claires et des yeux gris électriques. Le seul qui savait à propos de mon amour pour elle, c'était mon frère, et c'est aussi cette occasion qu'il a utilisé pour se venger de moi; il a réussit à convaincre cette fille que j'aimais de trahir le clan, et ils se sont tous deux enfuit une nuit, ensemble, et ont rejoints les Kazami. J'ai réussit à les oublier tous les deux après un moment, mais je ne suis pas tombé amoureux après ça.
Ma mission: Nous avons fait face à ce problème la première fois il y a deux ans; exactement au moment où tous mes pouvoirs s'étaient manifestés et que mon frère s'était enfuit avec la fille que j'aimais. Nous savions tous à propos de cette histoire qui avait prise place il y avait des années; une autre planète a été victime d'explosions et de tempêtes horribles, et le peuple de cette planète, les "Cyniclons", se sont réfugiés sur une planète de glace. Après des années, d'autres espèces sont apparu sur la planète qui avait une fois été celle des Cyniclons, des espèces qui ont étés nommés "humains". Tout allait bien lorsque, il n'y a que deux ans, les Cyniclons ont décidés de détruire les humains et de reprendre leur planète pour eux-mêmes; la planète bleu, la terre. Leur attaque risquait déjà de faire bousculer l'équilibre de l'univers, mais voilà que les humains eux-mêmes ont défiés les lois de la nature et ont utilisés la science pour faire apparaitre des pouvoirs inhumains en eux et utiliser ces pouvoirs pour contrer les Cyniclons. Les humains qui possèdent ces pouvoirs sont un petit groupe de six filles qui sont appelés "Mew Mew" (J'ai toujours trouvé ce nom ridicule). C'est à ce moment que nous avons décidés d'intervenir, et qu'une chose incroyable arriva; comme l'équilibre de l'univers était en danger, le clan Kuroishi et le clan Kazami ont décidés de coopérer sur ce cas. Les Kuroishi ont étés chargés de détruire les Mew Mews, et les Kazami ont étés chargés de faire sortir les Cyniclons de la terre. C'est pour ça que pour les humains, les Kuroishi sont les "méchants" et les Kazami sont les "gentils", alors qu'ils sont tous alliés. Et en plus, aucun d'entre eux ne veulent de mal aux terriens, ils sont juste là pour s'occuper des Mew Mews et des Cyniclons; les humains n'ont pas le droit de nous donner des noms. Mes parents furent rapidement envoyés sur terre pour cette mission, et étrangement je fus envoyé aussi. C'était bizarre, parce que je croyais que le chef ne voulait jamais me mettre en danger; mais je me suis dit que c'était bien pour ces genres de moments qu'il m'avait gardé. Et c'est comme ça que j'ai été envoyé sur terre avec la mission de tuer les Mew Mews. La seule chose qui m'inquiète, c'est de voir ces traitres, mon frère et la fille que j'ai un jour aimé, sur terre. Je n'ai pas vraiment envie de les revoir.
Ma vie sur terre: Ce n'est pas vraiment la chose la plus intéressante de ma vie; comme ma race est inconnu à eux, je suis un "Cyniclon" aux yeux des Mew Mews, un "humain" aux yeux des humains, et un "machin" aux yeux des Cyniclons. Par contre, je ne ressemble pas aux Cyniclons; je n'ai pas d'oreilles pointus, je ne m'habille pas d'une façon bizarre, je n'ai pas d'yeux de serpents, je ne peux pas flotter en l'air, et plus important que ça, mon aura est différent des Cyniclons. Je ne ressemble pas non plus aux humains; les couleurs de mes yeux et mes cheveux sont inhabituels, j'ai des pouvoirs que les humains ne possèdent pas, j'ai des crocs, et je n'ai pas non plus le même aura que les humains. Mais me faire passer pour un humain est plus facile que ça ne l'est pour les Cyniclons, et je n'ai pas vraiment de problèmes à le faire. Mais voilà, la vie sur terre est très ennuyante; je dois passer mes jours à espionner les Mew Mews en attendant de trouver une occasion pour les tuer, je dois vivre comme un humain, manger les repas des humains, et je ne peux communiquer avec les autres Kuroishi qui sont sur terre que par la télépathie, et très peu en les voyant. Personnellement, je n'ai rien contre les Mew Mews, mais voilà, comme la vie sur terre me tape sur les nerfs, j'ai hâte de détruire les Mew Mews au plus vite et rentrer chez moi.


Ma présentation (l'imbécile derrière l'écran)



Prénom:
Certains le savent déjà, très bien pour eux. Certains ne le savent pas, tant pis pour eux.

Âge: 13 ans. Yes, sir.

Sexe: Féminin. Si j’ai mi masculin dans mon profil, c’était pour changer de l’ordinaire XD (je suis folle.)

Comment avez-vous connu le forum? Vous savez comment XD

Comment je trouve le forum? Très joli. ^^


Dernière édition par Akihiro Kuroishi le Ven 16 Juil - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mew-mew-power.lolbb.com
Estelle Renée Roberts
Admin
Estelle Renée Roberts


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2010

Akihiro Kuroishi Empty
MessageSujet: Re: Akihiro Kuroishi   Akihiro Kuroishi Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:00

Très bien tu es validée
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://meweternels.forum-pro.fr
Akihiro Kuroishi

Akihiro Kuroishi


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Akihiro Kuroishi Empty
MessageSujet: Re: Akihiro Kuroishi   Akihiro Kuroishi Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:01

Merci XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mew-mew-power.lolbb.com
Yumi Yuki Hoshina

Yumi Yuki Hoshina


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2010

Akihiro Kuroishi Empty
MessageSujet: Re: Akihiro Kuroishi   Akihiro Kuroishi Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akihiro Kuroishi

Akihiro Kuroishi


Messages : 3
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 27
Localisation : Quelque part....

Akihiro Kuroishi Empty
MessageSujet: Re: Akihiro Kuroishi   Akihiro Kuroishi Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:02

Encore merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mew-mew-power.lolbb.com
Zoey Hanson

Zoey Hanson


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Chez moi

Akihiro Kuroishi Empty
MessageSujet: Re: Akihiro Kuroishi   Akihiro Kuroishi Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:02

Bienvenue (enfin u méchant xP)
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Renée Roberts
Admin
Estelle Renée Roberts


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2010

Akihiro Kuroishi Empty
MessageSujet: Re: Akihiro Kuroishi   Akihiro Kuroishi Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:05

De rien maintenant je verrouille tout les sujets de présentation validés
Revenir en haut Aller en bas
https://meweternels.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





Akihiro Kuroishi Empty
MessageSujet: Re: Akihiro Kuroishi   Akihiro Kuroishi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akihiro Kuroishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Mew Mew :: Présentation-
Sauter vers: