Eternels Mew Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Journée de Travail !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Corina Dujardin

Corina Dujardin


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2010

Nouvelle Journée de Travail !  Empty
MessageSujet: Nouvelle Journée de Travail !    Nouvelle Journée de Travail !  Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:05

Je venais de me réveillée, en sursaut car aujourd'hui s'annoncait encore une nouvelle journée de travail. Je me dépecha de me préparer, je ne sus pourquoi mais j'avais hate d'aller au Café Mew Mew alors je me dépecha. Je déjeuna seule, mon frère était à l'université et mes parents et bien, je ne les voyais jamais alors je m'en fichais un peu. Après avoir persuadée ma gouvernante de me laisser aller au Café Mew Mew à pied, je me mis en route vers celui-ci.

Quand j'y arriva, personne n'était présent sauf Wesley et Eliot, alors j'enfila ma tenue de serveuse du Café et commença à descendre les chaises des tables en attente des filles et des clients. Je voulais montrer que je pouvais être utile ici aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Renée Roberts
Admin
Estelle Renée Roberts


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2010

Nouvelle Journée de Travail !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée de Travail !    Nouvelle Journée de Travail !  Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:21

Je me reveilla tranquillement. Mince, j'avais oublier. Je devais aller travailler. Cela me changera mes idées. Alors je pris une douche, enfila mes vetements et commanca a marcher. Mince, je m'étais fais reperer par mes fans. Mes je continua a marcher tranquillement en disant que je devait travailler. Alors ils me laisserent tranquille. J'arriva, puis entra et vis Corina descendre la chaises. Corina descendre les chaises ! Mince alors, cela m'étonner. Mais bon j'alla me changer. Puis je dis:

"Et bien Corina, Tu as changer. Oh ! Et bonjour Eliot et Wesley."

Je regarda Corina, puis alla m'assoire en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://meweternels.forum-pro.fr
Corina Dujardin

Corina Dujardin


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2010

Nouvelle Journée de Travail !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée de Travail !    Nouvelle Journée de Travail !  Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:29

Alors que je finissais de descendre les chaises, Estelle entra, elle ne devait pas en croire ses yeux... Elle alla se changer puis revînt et dit que j'avais changée avant de saluée Eliot et Wesley. Elle alla s'asseoir, je venais justement de terminer de descendre les chaises dans toute la salle. Alors, je m'assis près d'elle, souriante cela me changeait de mes habitudes, je voulais changer et je changerais ! Alors je lui dis :

"Bonjour Estelle ! J'ai décidé de changer."
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Renée Roberts
Admin
Estelle Renée Roberts


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2010

Nouvelle Journée de Travail !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée de Travail !    Nouvelle Journée de Travail !  Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:39

Apres m'etre assie, Corina viens s'asssoire au pres de moi et me dis qu'elel voulait changer. Et bien cela m'étonner. Mais bon. Alors je soupira en pensant que j'avais un interview. Et le pire c'est que devait ce paser ici.Alors je me leva alla dans la cuisine voir Eliot et Wesley.

"Ecouter les garcons j'ai une question"


"Nous t'ecoutons Estelle."

"Et bien il se trouve que cette apres-midi j'ai une interview elle le probleme c'est qu'il doit ce passer ici."

"Et bien je ne sais pas... Wesley ?"
"Et bien, alors nous fermerons plus tot."

"Bien, merci."


Alors je retourna m'assoire en attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://meweternels.forum-pro.fr
Corina Dujardin

Corina Dujardin


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2010

Nouvelle Journée de Travail !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée de Travail !    Nouvelle Journée de Travail !  Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:00

Estelle se leva de sa chaise pour aller parler à Eliot et Wesley dans la cuisine, je n'entendis pas ce qu'elle leur disait. Je ne devais pas écouter. Je voulais pouvoir montrer à tous le monde qui j'étais réellement pas seulement une petite peste arrogante. Si j'étais comme ça, c'était de la faute à mes parents, comme ils ne m'élevaient pas et que la gouvernante fesait tous ce que je voulais, j'étais devenue ainsi. Le bruit de la porte me tira de mes pensées, Bridget venait d'entrer dans le Café Mew Mew. Je lui souris et lui dit :

" Bonjour Bridget ! Tu vas bien ?"

"Euh... Bonjour Corina ! Je vais bien et toi ?"

"Bien sur ! Tu veux quelque chose à boire ?"

"Hein ! Euh... Non non !

Elle devait être étonnée de ce que j'étais devenue où plutot de ce que j'étais réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Renée Roberts
Admin
Estelle Renée Roberts


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2010

Nouvelle Journée de Travail !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée de Travail !    Nouvelle Journée de Travail !  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:37

Apres mettre assise Bridget arriva. Corina, lui dis bonjour et lui demanda si elle voulait boire. Bridget fue étonné, que Corina lui demanda si elle voulait boir. Alors je dis:

"Corina a décider de changer. Mais bon Bridget, veux-tu bien faire la fermeture a ma place."


"Oh ! Euhh.... Oui bien sur Estelle."

"Merci beaucoup Bridget.


"Oh, mais de rien..."


Puis je croisa les bras, ferma les yeux et attendis que tout le monde sois la.
Revenir en haut Aller en bas
https://meweternels.forum-pro.fr
Corina Dujardin

Corina Dujardin


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2010

Nouvelle Journée de Travail !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée de Travail !    Nouvelle Journée de Travail !  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:50

Estelle expliqua alors à Bridget que je voulais changer puis lui demanda de faire la fermeture à sa place. Bridget accepta, naturellement c'était la fille la plus sympathique du groupe des Mew Mew, Estelle croisa les bras attendant que les autres arrivent. Kikki devait d'abord conduire ses frères et sa soeur à l'école avant de nous rejoindre et Zoey était souvent en retard, elle faisait la grasse matinée --"

Juste au moment au je pensais à ça, Zoey entra, essouflée mais de bonne humeur.


"Salut les filles !"

"Bonjour Zoey ! Bon il ne manque plus que Kikki, il est d'ailleurs bizarre qu'elle soit en retard !"

*J'espère qu'elle va bien...*

Je m'assis attendant une réponse des filles...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Renée Roberts
Admin
Estelle Renée Roberts


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2010

Nouvelle Journée de Travail !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée de Travail !    Nouvelle Journée de Travail !  Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:47

Zoey fue surprise, alors elle commenca a paniquer en disant.

"Corina, a etait remplacer par un extraterrestre !! Au secours !!"

"Du calme Zoey !"

"Oh, pardon Eliot, mais, mais... Corina a changer !!!"

"Laisse Zoey, elle veux changer."

"Quoi ! J'y crois pas !"


Zoey pris une chaise mais s'assie a coter et tomba par-terre. Puis se releva et s'assia sur la chaise.
Revenir en haut Aller en bas
https://meweternels.forum-pro.fr
Corina Dujardin

Corina Dujardin


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2010

Nouvelle Journée de Travail !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée de Travail !    Nouvelle Journée de Travail !  Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:18

Zoey n'y croyait pas ses yeux non plus. Elles m'avaient jamais vue comme ça mais c'était ça que j'étais réellement, je n'y pouvais rien. Il était l'heure d'ouvrir le Café mais Kikki n'était toujours pas arrivée ! On devrait commencer à travailler sans elle, au moins aujourd'hui... Elle devait être tombée malade ou avoir oubliée qu'aujourd'hui on devait travailler. Je me leva de ma chaise...

"Il va falloir commencer à travailler sans Kikki..."
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Renée Roberts
Admin
Estelle Renée Roberts


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2010

Nouvelle Journée de Travail !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée de Travail !    Nouvelle Journée de Travail !  Icon_minitimeVen 9 Juil - 20:31

Zoey n'y croyer pas de ses yeux. Mais bon il fallais s'y faire et c'était une bonne chose que Corina change. Mais Corina se leva da sa chaise. Et dis qu'il fallais commencer a travailler sans Kikki. J'était d'accord, alord je voulue répondre mais Eliot répondue a ma place:

"Bon, Zoey va te changer, prend le balai et va balayer. Et vous Corina et Estelle, vous allez servir les clients, pendants que Bridget prendra les commandes."

Alors après que Zoey c'est changer je leur chuchota quelque chose. Puis a Corina et Bridget. Mais elle hésiter, puis après fue d'accord.

"Bon aller au travail"

"D'accord patron !!"


Puis moi et les filles commencèrent a rigoler, et Eliot était étonner. Et Wesley, fis un petit sourire et me fis un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://meweternels.forum-pro.fr
Corina Dujardin

Corina Dujardin


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2010

Nouvelle Journée de Travail !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée de Travail !    Nouvelle Journée de Travail !  Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:14

Les filles avaient l'air d'accord avec moi, Estelle voulu répondre mais ce fut Eliot qui répondit en disant que moi et Estelle assurions la service des clients tandis que Bridget prendrait les commandes et Zoey allait balayer... Estelle chuchota à l'oreille de Zoey puis à Briget et moi, alors quand Eliot nous dit de travailler on l'appela patron, il fut étonner mais nous rigolames quand même... Puis soudain, deux jeunes filles entrèrent dans le Café Mew Mew, je m'avança vers elles en souriant...

"Bonjour Mesdemoiselles ! Prenez place ! Bridget va venir prendre votre commande..."

Je les conduis à une table et leur donna des menus puis repartit vers les filles lancant un regard, qui voulait dire elles sont pour toi maintenant, et sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Renée Roberts
Admin
Estelle Renée Roberts


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2010

Nouvelle Journée de Travail !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée de Travail !    Nouvelle Journée de Travail !  Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:40

Après a voir rigoler un bon coup, deux filles entrerent dans le café Corina les accueilla et leur donna une table. Alors Bridget alla prendre leur commande. Puis je leur servie ce qu'elle voulaient. Puis j'alla m'adosser contre le mur, croisant les bras et fermant les yeux. Et me demanda quand est-ce que Kikki allait arriver. Je commencer a m'inqueter pour elle.

"Dites les filles..."


"Oui, quoi Estelle ?"
"Non rien laisser tomber."

"D'accord"


Alors je continua a fermer les yeux et croiser les bras.
Revenir en haut Aller en bas
https://meweternels.forum-pro.fr
Kikki Fong

Kikki Fong


Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2010

Nouvelle Journée de Travail !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée de Travail !    Nouvelle Journée de Travail !  Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:11

Au Secours ! Mon réveil n'avait pas sonné donc j'ai du faire déjeuner mes frères et ma soeur puis les conduire à l'école et enfin je pu enfin me diriger vers le Café Mew Mew, les filles devaient s'inquiéter maintenant... Mais enfin, j'arriva au café, il était déjà ouvert alors j'ouvris la porte et y trouva déjà les filles au travail. J'alla vite me changer sans même les avoir saluées puis revint dans la salle...

"Bonjour les filles. Désolée pour le retard !"
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Renée Roberts
Admin
Estelle Renée Roberts


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2010

Nouvelle Journée de Travail !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée de Travail !    Nouvelle Journée de Travail !  Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:51

J'attendait toujours quand soudain, la porte du café s'ouvre et c'était Kikki. Sans a salut, elle allait directement se changer. Puis revint, dire salut et un désoler pour le retard. Alors tout le monde l'a salua.

"Dis que c'est-il passer Kikki pour que t'arrive en retard ?"


Moi j'attendais tranquillement d'autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
https://meweternels.forum-pro.fr
Kikki Fong

Kikki Fong


Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2010

Nouvelle Journée de Travail !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée de Travail !    Nouvelle Journée de Travail !  Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:58

Elles vînrent toutes me saluées puis alors qu'Estelle attendait d'autres clients, Zoey me demande pourquoi j'étais en retard... Il allait falloir encore racontée la même chose qu'aux profs de mes frères et de ma soeur...

"J'ai oublier qu'on devait travailler aujourd'hui donc j'avais pas mis mon réveil et quand je me suis réveillée, j'ai du faire déjeuner mes frères et ma soeur puis les conduire à l'école, raconter aux profs ce qui s'est passé et enfin venir ici..."

Zoey me regarda comme si j'étais une criminelle mais je l'oublia vite et on commenca à travailler. Zoey balayait, Estelle et Corina acceuillait les clients et leurs apportaient ce qu'ils avaient commander, Bridget prenait leurs commandes et moi j'étais occupé de les divertir et de leur apporter leur addition tandis que Wesley préparait les commandes et Eliot était à la caisse...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yuki Hoshina

Yumi Yuki Hoshina


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2010

Nouvelle Journée de Travail !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée de Travail !    Nouvelle Journée de Travail !  Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:18

J'était sur le chemin du café. Quand j'arrive devant je pensa:

*Mouai. C'est pas mal, les couleurs sont belles. Et c'est assez grand.*

Après avoir pensais, j'entra et vit plusieurs jeunes filles. Une je l'ai reconnue tout de suite c'est Estelle Renée Roberts. J'était fan delle mais il ne fallait pas que je me déconcentre. Alors je demanda, a la jeune fille au cheveux bleu foncé:

"Excuser-moi où est votre patron ? s'il vous plait."

Je l'ai regarda, elle était plutôt jolie te pal mal comme jeune fille. Mais je n'étais pas la pour juger. Alors je lui fis un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Corina Dujardin

Corina Dujardin


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2010

Nouvelle Journée de Travail !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée de Travail !    Nouvelle Journée de Travail !  Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:24

Une jeune fille aux cheveux oranges, elle était magnifique, elle s'avança vers moi et voulu savoir si elle pouvait voir le patron, cela me faisait bizarre d'entendre le mot patron en parlant d'Eliot mais c'était vrai, c'est notre patron après tout... Je souris donc à la jeune fille...

"Je vais le chercher tout de suite..."

Je partis alors en direction de la caisse...

"Eliot, une jeune fille demande à te voir..."

"Laquelle ?"

La jeune fille qui vient d'entrer ! Vas y ! Je m'occupe de la caisse..."


Il partit vers la jeune fille tandis que je m'occupais de faire payer les clientes...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yuki Hoshina

Yumi Yuki Hoshina


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2010

Nouvelle Journée de Travail !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée de Travail !    Nouvelle Journée de Travail !  Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:40

La jeune fille me dit quelle le chercha tout de suite. Alors j'attendit regarder atour de moi pour voir le cfé il était plutôt pas mal. Puis un jeune homme arriva environ 16 ans, aux cheveux blond, plutot mignon arriva et me demanda:

"C'est vous le jeune fille qui demanda a me voir ?"

"Excate, puis-je vous parlez dans un endroit ou nous serons a l'abri de regard indiscret ?"
"D'accord, Suiver-moi."


Alors je le suivie nous étions dans un laboratoire.

"C'est bien se que je me disait !"


"De quoi ?"

"Et bien vous avez un laboratoire. Desoler ! J'ai oublier de me présenter je m'appelle Yumi, mais je préfére qu'on m'appelle Yumi-chan."

"Bien, que nous veux tu ?" [Wesley était venue avec.]

"Et bien ,je suis venue vous dire que je suis une mew mew."

"QUOI ?!"

"Excate, voila la preuve."

Je leva mes cheveux et ils virent ma marque sur ma nuque. mais je senter qu'on était observer, laos j'ouvra la porte et vit les jeuns filles qui servet tombe a terre, sauf Estelle.
Revenir en haut Aller en bas
Corina Dujardin

Corina Dujardin


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2010

Nouvelle Journée de Travail !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée de Travail !    Nouvelle Journée de Travail !  Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:46

On ne put s'empecher d'écouter leur conversation mais elle sentit qu'on n'était là et ouvrit la porte, bien sur tout le monde tomba sauf Estelle... Je me releva vite, on venait de faire une belle connerie (sorry) mais on avait appris qu'elle était une Mew Mew ! Encore une pour sauver le monde et avec tout ça j'avais encore oublier le Gala !! Je leur en parlerai plus tard, pas grave...

"Oupsss.... Désolé. Mais alors comme ça tu es une Mew Mew ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yuki Hoshina

Yumi Yuki Hoshina


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2010

Nouvelle Journée de Travail !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée de Travail !    Nouvelle Journée de Travail !  Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:55

La jeune fille au cheveux bleu se relva très vite, puis parès ses amies aussi, et dit "oups" puis me dit que comme ca j'étais une mew mew. Je soupira.

"C'est excate, mais je ne passerai pas l'éponge dessus je déteste qu'on m'espionne. Donc la prochaine fois que les cyniclons attaquent je ne vous aiderez pas."

Ce que je dis étonna tout le monde surout la jeune fille aux cheveux roses. Et aussi le gracons enfin l'homme, il était plus tôt grand pour un jeune homme. Puis la jeune aux cheveux roses s'interposa:


"mais, mais... on a besoin de toi !"

"Vous n'aviez qu'a pas m'espionner !"


Puis le jeune aux cheveux blond dis a l'autre un peu plus grand en chuchotant.


"Pour avoir du caractère, elle a du caractère."

"J'ai entendue !"
"Oups..... Bon ce qu'il en sois tiens va te changer, tu travaille ici !"

"Mouai... J'y vais."


Alors je partie me changer, pendant que les autres discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Corina Dujardin

Corina Dujardin


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2010

Nouvelle Journée de Travail !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée de Travail !    Nouvelle Journée de Travail !  Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:00

J'en ai pouvais plus, je ne la supporterais pas longtemps celle-là ! Je ne dis rien tant qu'elle était là même quand elle dit que la prochaine fois que les Cyniclons allaient attaqué, elle ne nous aiderais pas ! J'm'en fiche, on s'est toujours bien battues contre les Cyniclons ! Elle partit se changer, je fus heureuse qu'elle parte. Eliot et Wesley avaient remarqué que je ne tiendrais pas longtemps avec elle dans les parages donc je sortis un petit peu du Café et ma colère explosa ! Je vais tuer cette fille !!
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yuki Hoshina

Yumi Yuki Hoshina


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2010

Nouvelle Journée de Travail !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée de Travail !    Nouvelle Journée de Travail !  Icon_minitimeSam 10 Juil - 16:09

Après mettre changer j'alal m'installer en attendant un peu, puis me leva, alla servir les clients mais je vis qu'il manquer une mew mew, la jeune fille aux cheveux bleu foncé. Je sorite dehors, je l'a vis et dis:

"Bon, peux-tu aller travail s'il te plait ? J'aimerai que tout le monde travail !"

Je rentra dans le cfé suivie de la jeune fille. Puis je vis le blond ne pas travail. Je me diriga vers lui et dis:

"eh oh, tout le monde travail, sauf toi !"


"C'est normal, je suis le patron !"

"Et bien messieur le patron, va me faire un plaisir de travailler !"

"Je fais ce que je veux !"

"D'accord"


Alors j'alla m'assoire a une table libre. Et attenda.
Revenir en haut Aller en bas
Corina Dujardin

Corina Dujardin


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2010

Nouvelle Journée de Travail !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée de Travail !    Nouvelle Journée de Travail !  Icon_minitimeSam 10 Juil - 17:59

Elle vînt me retrouver dehors et me demanda d'aller travailler parce qu'elle voulait que tout le monde travaille... Donc, je recommenca à travailler mais une "dispute" éclata entre Eliot et Elle. A la fin, elle s'assit car Eliot ne travaillait pas donc elle ne travaillerait pas non plus. Je m'avança vers Eliot...

"Eliot, si t'allais à la caisse ? On est débordées !!"

Je lui lança un regard qui lui disait qu'il valait mieux pas ne pas le faire !

"Euh...Oui !!"

Il se dirigea vers la caisse tandis que je me remis au travail quand il y aurait moins de monde, je parlerai au filles du Gala !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Renée Roberts
Admin
Estelle Renée Roberts


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2010

Nouvelle Journée de Travail !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée de Travail !    Nouvelle Journée de Travail !  Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:19

Tous se passa bien. Tout le monde travailla, meme Eliot grace A Yumi et a Corina. Alors a la fermeture je compris que Corina voulue nous dire quelque chose.

"Que veux-tu nous dire Corina ?"

Je m'adossa contre le mur croisa, les bras et ferma les yeux en attendant la réponse de Corina.
Revenir en haut Aller en bas
https://meweternels.forum-pro.fr
Corina Dujardin

Corina Dujardin


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2010

Nouvelle Journée de Travail !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée de Travail !    Nouvelle Journée de Travail !  Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:23

A la fin de la journée j'avais completement oublié le Gala mais après la Fermeture du Café. Estelle se rendit compte que je voulais dire quelque chose, elle s'adossa contre le mur, fermant les yeux et croisant les bras, attendant que je lui réponde alors seulement à ce moment, je m'en rappela...

"Mes parents organisent un Gala et Je vous invite toutes à venir avec Eliot et Wesley bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Journée de Travail !  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Journée de Travail !    Nouvelle Journée de Travail !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Journée de Travail !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Mew Mew :: Dans Tokyo :: Café Mew Mew-
Sauter vers: