Eternels Mew Mew
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Rpg
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Gala (+préparation pour le Gala)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Corina Dujardin

Corina Dujardin


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2010

Le Gala (+préparation pour le Gala) Empty
MessageSujet: Le Gala (+préparation pour le Gala)   Le Gala (+préparation pour le Gala) Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:18

Je fis tout le chemin vers chez moi, tranquillement pensant au changement que j'avais opéré... Je me retrouva devant chez moi en un rien de temps, je n'avais pas tellement envie de me conduire comme à chaque fois que j'étais chez moi mais je le devais... Alors je passa la porte, la tête haute, ne souriant pas, et ma gouvernante m'acceuilla, je lui dis que je devais aller me préparer pour le Gala alors elle me laissa tranquille... J'ouvris mon énorme garde-robe, ce serait difficile de choisir une robe dans toutes celles qu'il y avait. J'opta pour une robe bleue océan magnifique... Je laissa pendre mes cheveux et mis un cerf-tete... Puis enfin, le Gala Commenca et je descendis dans le jardin, attendant l'arrivée des filles...

[Je porte cette robe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yuki Hoshina

Yumi Yuki Hoshina


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2010

Le Gala (+préparation pour le Gala) Empty
MessageSujet: Re: Le Gala (+préparation pour le Gala)   Le Gala (+préparation pour le Gala) Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:31

J'arriva et toqua, la gouvernante de Corina mis fis entrer et je me retrouva dans le jardin, et vis Corina j'alal vers elle et la salua.

"Coucou, tu porte une super robe !"

Je l'a regarda et souria.


[Voila ma robe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ]
Revenir en haut Aller en bas
Corina Dujardin

Corina Dujardin


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2010

Le Gala (+préparation pour le Gala) Empty
MessageSujet: Re: Le Gala (+préparation pour le Gala)   Le Gala (+préparation pour le Gala) Icon_minitimeDim 11 Juil - 9:59

Ce fut Yumi qui arriva la première au Gala de mes parents, elle vînt à coté de moi et dit que je portais une belle robe, elle aussi portait une robe magnifique, rouge claire très stylée avec une ceinture au milieu... Je lui souris

"Coucou Yumi ! Merci, toi aussi tu portes une robe magnifique !"
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson

Zoey Hanson


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Chez moi

Le Gala (+préparation pour le Gala) Empty
MessageSujet: Re: Le Gala (+préparation pour le Gala)   Le Gala (+préparation pour le Gala) Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:13

Zoey arriva
-Salut les filles vous etes tres belle vous 2
Et elle sourit


[J'ai cette robe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]]
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yuki Hoshina

Yumi Yuki Hoshina


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2010

Le Gala (+préparation pour le Gala) Empty
MessageSujet: Re: Le Gala (+préparation pour le Gala)   Le Gala (+préparation pour le Gala) Icon_minitimeLun 12 Juil - 14:26

Puis je fut surprise par Zoey, qui nous dit salut et nous dit que nous étions très belle.

"Oh ! Coucou Zoey. Tu aussi tu très belle. Ah et merci Corina"

Je souris au deux jeune fille. Ils fallaient qu'on attende les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson

Zoey Hanson


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Chez moi

Le Gala (+préparation pour le Gala) Empty
MessageSujet: Re: Le Gala (+préparation pour le Gala)   Le Gala (+préparation pour le Gala) Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:29

Zoey etait surprise parse qu'avait dit yumi
-Merci Yumi
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yuki Hoshina

Yumi Yuki Hoshina


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2010

Le Gala (+préparation pour le Gala) Empty
MessageSujet: Re: Le Gala (+préparation pour le Gala)   Le Gala (+préparation pour le Gala) Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:08

Zoey me dit merci et en meme temps elle était surprise.

"De rien, mais cela tiens toujours quand j'ai dit que je ne vous aiderez pas pour la prochaine attaque."

Quand je dit sa je leva la tête, ferma les yeux. Puis ouvire un oeil a la fin de ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson

Zoey Hanson


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Chez moi

Le Gala (+préparation pour le Gala) Empty
MessageSujet: Re: Le Gala (+préparation pour le Gala)   Le Gala (+préparation pour le Gala) Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:11

Zoey devenu vexée d'un coup
-Oui ben sa se fait pas Yumi si tu est une mew mew c'est pas pour resté planté a rien faire !
La phrase de Zoey se fini par une claque qu'elle avait donné a Yumi
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yuki Hoshina

Yumi Yuki Hoshina


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2010

Le Gala (+préparation pour le Gala) Empty
MessageSujet: Re: Le Gala (+préparation pour le Gala)   Le Gala (+préparation pour le Gala) Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:15

Zoey répondit que cela ne se faisait pas, puis elle finit sa phrase en me donnant une claque alors je rigola mis fis en colere apres et dit:

"Ecoute tu n'avait cas pas m'espionner ! Et je suis désoler de te vexée mais bon ! Et j'ai dit une seule fois ! Et pas toute la vie ! En plus si vous etez réellement en danger je vous sauverez ! Je ne suis pas bête en vous laissant mourir !"

Je me retourna les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson

Zoey Hanson


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Chez moi

Le Gala (+préparation pour le Gala) Empty
MessageSujet: Re: Le Gala (+préparation pour le Gala)   Le Gala (+préparation pour le Gala) Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:36

Zoey fut de plus en plus enervé
-Et bien tu c'est quoi je peut plus te suporté alors tant que tu sera dans l'equipe je ne me combatera plus contre les cyniclons et je viendra plus au café mew mew !
Zoey parti en claquent la porte
Revenir en haut Aller en bas
Corina Dujardin

Corina Dujardin


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2010

Le Gala (+préparation pour le Gala) Empty
MessageSujet: Re: Le Gala (+préparation pour le Gala)   Le Gala (+préparation pour le Gala) Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:40

Zoey venait d'arriver, elle portait une robe rose magnifique. Yumi la complimenta puis elle nous dit que ca tenais toujours pour l'attaque des cyniclons, Zoey se vexa et foutus une claque à Yumi qui s'enerva contre Zoey ! Une dispute éclata. Zoey dit que tant que Yumi faisait partie de l'équipe alors elle ne combattait plus et ne viendrait plus au Café ! Oh non ! Ca prenait une mauvaise tournure et en parlant de mauvaise chose, je remarqua un Cyniclons au loin mais il disparut donc peut -être pas une menace...
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson

Zoey Hanson


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Chez moi

Le Gala (+préparation pour le Gala) Empty
MessageSujet: Re: Le Gala (+préparation pour le Gala)   Le Gala (+préparation pour le Gala) Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:42

Zoey revenu et rejouta
-Et tant que Yumi est dans l'equipe me considéré plus comme une mew mew
Elle donna une deuxieme claque a yumi
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yuki Hoshina

Yumi Yuki Hoshina


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2010

Le Gala (+préparation pour le Gala) Empty
MessageSujet: Re: Le Gala (+préparation pour le Gala)   Le Gala (+préparation pour le Gala) Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:47

Rievens puis dit que t'en que je serai avec ellene sera plus une mew mew j'eue de remord, puis elle me donna une seconde claque. Je baissa la tête et dis en faisant couler des larmes.

"Je...je suis désoler !"

Je continua a laisser couler des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson

Zoey Hanson


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Chez moi

Le Gala (+préparation pour le Gala) Empty
MessageSujet: Re: Le Gala (+préparation pour le Gala)   Le Gala (+préparation pour le Gala) Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:48

Zoey se retourna
-Normalement c'est pas mon genre de faire pleuré les autres mais la tu m'as enervé
Elle parti
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yuki Hoshina

Yumi Yuki Hoshina


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2010

Le Gala (+préparation pour le Gala) Empty
MessageSujet: Re: Le Gala (+préparation pour le Gala)   Le Gala (+préparation pour le Gala) Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:51

J'eue beaucoup de remords

*Mais qu'est ce qui ma pris !!*

Je coura vers Zoey en sechant mes larmes.

"Zoey attend !!"

Je continua a courir.
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson

Zoey Hanson


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Chez moi

Le Gala (+préparation pour le Gala) Empty
MessageSujet: Re: Le Gala (+préparation pour le Gala)   Le Gala (+préparation pour le Gala) Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:52

Zoey se retourna
-Quoi ?
Elle regarda Yumi
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yuki Hoshina

Yumi Yuki Hoshina


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2010

Le Gala (+préparation pour le Gala) Empty
MessageSujet: Re: Le Gala (+préparation pour le Gala)   Le Gala (+préparation pour le Gala) Icon_minitimeLun 12 Juil - 16:57

Je l'a rattrpa et elle se retourna en me dmendant ce que je voulais je dis:

"Je suis désoler je sais j'ai un caractère de cochon. Et c'est toi la chef de l'équipe pas moi ! Alors si quelqu'un doit partir c'est moi !"

Alors je lui donna ma pierre de puissance et marcha en direction de ma maison. Je n'avais plus envie de faire la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Corina Dujardin

Corina Dujardin


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2010

Le Gala (+préparation pour le Gala) Empty
MessageSujet: Re: Le Gala (+préparation pour le Gala)   Le Gala (+préparation pour le Gala) Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:08

Yumi se mit à pleurer disant qu'elle ne méritait pas de faire partie de l'équipe alors elle partit donnant sa pierre de puissance en direction de chez elle. Je courrus après elle, tout le monde me regardait après tout je n'avais jamais fais ça, et quand je la rattrapa, je la fis s'arreta tenant sa pierre de puissance en mains...

"Yumi ! Tu mérites comme nous toutes même plus que nous de faire partie des Mew Mew ! Zoey t'a vexé et je le comprend moi aussi j'ai eu des bas avec Zoey et ne voulait être une Mew Mew ! Mais sans ta force en tant que Mew Mew et bien nous n'y arriverons pas !!"
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson

Zoey Hanson


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Chez moi

Le Gala (+préparation pour le Gala) Empty
MessageSujet: Re: Le Gala (+préparation pour le Gala)   Le Gala (+préparation pour le Gala) Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:09

Zoey ne bouga plus puis se retourna et redonna la pierre a Yumi
-Personne ne quittera l'equipe je suis désolé yumi pour tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yuki Hoshina

Yumi Yuki Hoshina


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2010

Le Gala (+préparation pour le Gala) Empty
MessageSujet: Re: Le Gala (+préparation pour le Gala)   Le Gala (+préparation pour le Gala) Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:15

Je ne savais pas quoi dire elel me redonnerent ma pierr. Corina me dit que lle aussi a eue des bas avec Zoey. Elle que sans moi il ne reussiront pas. Et Zoey s'excusa, en me disant que personne ne quitte l'équipe alors je répondis:

"Moi aussi je m'excuse Zoey. Et tu sais Corina vous avez reussi a battre le seigneur bleu. Et sans moi. Alorsj e ne sais pas. je pense que je ne suis bonne a rien."

Je baissa la tête. Pourquoi avoir tant de remords ?
Revenir en haut Aller en bas
Corina Dujardin

Corina Dujardin


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2010

Le Gala (+préparation pour le Gala) Empty
MessageSujet: Re: Le Gala (+préparation pour le Gala)   Le Gala (+préparation pour le Gala) Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:19

Yumi s'excusa elle aussi auprès de Zoey puis me rappela qu'on avait gagné face au Seigneur Bleu ! Oui, c'était vrai mais seulement parce que Marc grace à tout l'amour qu'il éprouve pour Zoey avait réussi à tenir le Seigneur Bleu pendant que zoey lançait une attaque sinon, nous étions toutes à terre !

"Seulement Yumi, ce fut Zoey qui le battit grâçe à l'ame de Marc qui a réussi à tenir le Seigneur Bleu pendant que Zoey attaquait mais nous, nous étions à terre !"
Revenir en haut Aller en bas
Zoey Hanson

Zoey Hanson


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2010
Localisation : Chez moi

Le Gala (+préparation pour le Gala) Empty
MessageSujet: Re: Le Gala (+préparation pour le Gala)   Le Gala (+préparation pour le Gala) Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:20

Zoey rajouta
-Arrete de t'escusé ou je te donne une autre claque
Zoey rigola
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Yuki Hoshina

Yumi Yuki Hoshina


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2010

Le Gala (+préparation pour le Gala) Empty
MessageSujet: Re: Le Gala (+préparation pour le Gala)   Le Gala (+préparation pour le Gala) Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:27

Corina me dit que sans l'ame de Marc elle serais a terre, cela était peux-etre vrai. Puis Zoey me dis que je devait arreter de m'excuser ou elle me donnera une autre claque puis elle rigola.

"Alors viens !"

Elle commenca a venir, alors je dis.

"Non attend, je rigole !"

Alors je rigola. Puis ne savant pas quoi faire, je regarda les filles l'ai une après les autres quand soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle Renée Roberts
Admin
Estelle Renée Roberts


Messages : 33
Date d'inscription : 05/07/2010

Le Gala (+préparation pour le Gala) Empty
MessageSujet: Re: Le Gala (+préparation pour le Gala)   Le Gala (+préparation pour le Gala) Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:31

J'arriva et vis Zoey, Corina et Yumi. Alors je leur dis:

"Coucou tout le monde !"

Je l'ai regarda.


[Je porte cette robe: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]]
Revenir en haut Aller en bas
https://meweternels.forum-pro.fr
Corina Dujardin

Corina Dujardin


Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2010

Le Gala (+préparation pour le Gala) Empty
MessageSujet: Re: Le Gala (+préparation pour le Gala)   Le Gala (+préparation pour le Gala) Icon_minitimeLun 12 Juil - 17:32

Estelle arriva enfin, la bonne humeur était revenue au sein du groupe... Que de bonnes nouvelles à part si les Cyniclons arrivaient bien sur...

"Coucou Estelle ! Ta robe est superbe !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Gala (+préparation pour le Gala) Empty
MessageSujet: Re: Le Gala (+préparation pour le Gala)   Le Gala (+préparation pour le Gala) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gala (+préparation pour le Gala)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternels Mew Mew :: Maison de Corina-
Sauter vers: